Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Bryan
18 mai 2009

Scène de crime Bryan ( Crim'nouvelle )

Écrit le 11/05/09 :

Cette journée commencer par un déplacement chez le directeur de la Police Judiciaire de Versailles car son chien avait été abattu. La Police Scientifique de Versailles était enfin sur les lieux. Un inspecteur dit au scientifique que le meurtre c'est passer dans la cave de la maison. Le chien a été abattu par balle avec l'arme du directeur de la PJ de Versailles. Une douille de beretta avait été retrouver sur la scène de crime. Le chien, un pit bull noir avec une tache marron derrière l'oreille droite. Il été plutôt bavard car il n'arrêtait pas d'aboyer la nuit et cela agaçait les voisins. Voici déjà des suspect pour James Brolick l'enquêteur charger de cette affaire, il a insister pour ce charger de cette affaire car il est un ami de la famille du directeur de la PJ de Versailles et qu'il est le parrain de Julie la fille et maîtresse du pit bull. Avant d'aller voir les voisins James s'interrogea a voir si le directeur de la PJ avait des ennemis probable. Il découvrit qu'un ex-prisonnier qui avait été mis en prison par le directeur de la PJ été dans les parage la veille du crime. James appris aussi que l'arme qui avait abattu le chien était celle du directeur de la PJ. Voici maintenant plein de suspect pour James.

Écrit le 18/05/09 :

James Interrogea Monsieur Lebon.
« _ Joey tu es suspecter de meurtre sur ton chien, réagis !!
_ Que veux-tu que je dise ? Tout est contre moi.
_ Mais les charges qui porte contre toi sont presque irrecevable devant un tribunal et tu le sais très bien car t'es empreinte son sur l'arme, normal c'est la tienne, et que c'est ton arme qui a tué mais on a pu te la prendre et la remettre ensuite.

_ Je sais mais dit moi qui croit que je n'ai pas tué mon ch...
_ Moi je te croit, dit James en le coupant net.

_ C'est gentil mais il ni a que toi alors, dit-il en le remerciant.

_ Joey, il me faut un échantillon de ton ADN pour comparé avec celle que l'on a trouver dans ta cave.
_ Pas de problème prend ce que tu veux j'accepterai tout, JE SUIS INNOCENT !! »

24 heures plus tard James pris Joey et l'emmena dans la salle d'interrogatoire:

« _ Joey J'ai reçu les résultat de l'analyse ADN.

_ Et alors qu'est ce qu'il y a ? Dit-il impatient de connaître le résultat.

_ Tu es hors de cause maintenant car ton ADN ne correspond pas a celle retrouver chez toi, dit-il avec enthousiasme.

_ Enfin je suis innocenter, je suis soulager, dit-il avec soulagement. »

James repris ses ancienne piste. Il commença par interroger les voisins. Une famille, la famille qui habite derrière chez le commissaire de la PJ. Il appris que c'était une famille idéal pas de problème de voisinage enfin pas avant que le chien débarque. Puisque depuis que le chien est arrivée chez les Lebon, les voisins n'arrête pas de porté plainte pour tapages nocturne. En interrogeant le père de la famille la plus suspecter, James appris que le voisin avait déjà tenter d'empoisonner le chien mais sans suite. Il avait ensuite mit la pression au directeur de la PJ pour faire piquer son chien. Mais se qui innocentait ce voisin c'est l'ADN car un cheveux avait été retrouver sur le lieu du crime. James Brolick lui préleva un cheveu et l'envoya au Labo. Un peu plus tard James appris au voisin qu'il était innocenter car son ADN ne correspondait pas a celle de l'assassin. James se chargea maintenant de retrouver l'ex-prisonnier qui était la la veille du crime. James le retrouva, il s'appelle Franck Dinotazio dit Francky. Il était au commissariat entrain de se faire interroger par James après un long et interminable interrogatoire. Mais après tout sa James fini par conclure que Francky est innocent car une lentille de contacte avait été retrouver sur le lieu du crime. Et Francky ne porte ni lentille ni lunette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité